Le réalisateur et animateur Dan Stevers s’est entouré de onze artistes pour réaliser une court-métrage basé sur un poème de Sh’maya. Il a divisé le poème en douze parties et chaque artiste a pu développer la sienne. L’oeuvre finale est visuellement magnifique. Elle parvient à mixer de très nombreux styles artistiques et les transitions sont superbes. Les mots du poèmes sont brillamment illustrés.
Mat Miller est un illustrateur anglais basé à Bristol et travaillant actuellement en freelance. Ce jeune artiste se démarque grâce à son style très intéressant qui mixe des techniques traditionnelles et digitales.
Mlle Hipolyte est une artiste française réalisant aussi bien des illustrations que du design papier. Elle a notamment créée une série d’animaux très colorés et très détaillés.
Raph Lomotan est un jeune illustrateur basé à Manille aux Philippines. Il travaille en freelance sur différents projets and dessine principalement des personnages et créatures issus d’univers fantastique.
Semi-Permanent est un ensemble de conférences sur le design et, pour cette édition 2015, la barre est mise très haut dès l’introduction. Cette vidéo créée par Raoul Marks met en effet une véritable claque. La...