Les courts-métrages de fin d’année de la prestigieuse école The Animation Workshop sont en ligne et nous commençons leur diffusion par Memoria. Au-delà de sa réalisation générale de haut vol, nous avons tout particulièrement aimé l’ambiance et l’histoire de celui-ci. Cette oeuvre de six minutes a été réalisée par huit étudiants : Elisabeth Ýr Atladóttir, Anne-Marie Laursen, Anne-Sofie Tholander, Benny Aas Mathiesen, Nikolaj Themothæussen, Oldrich Holy, Samantha Torres Hansen et Søren Lundby Gravesen. Vous pouvez visiter le blog de Memoria par ici.
Mat Miller est un illustrateur anglais basé à Bristol et travaillant actuellement en freelance. Ce jeune artiste se démarque grâce à son style très intéressant qui mixe des techniques traditionnelles et digitales.
Mlle Hipolyte est une artiste française réalisant aussi bien des illustrations que du design papier. Elle a notamment créée une série d’animaux très colorés et très détaillés.
Raph Lomotan est un jeune illustrateur basé à Manille aux Philippines. Il travaille en freelance sur différents projets and dessine principalement des personnages et créatures issus d’univers fantastique.
Semi-Permanent est un ensemble de conférences sur le design et, pour cette édition 2015, la barre est mise très haut dès l’introduction. Cette vidéo créée par Raoul Marks met en effet une véritable claque. La...