English
Web design07.02.2010

We Love Webdesign #24

We Love Webdesign #24

Comme chaque dimanche, découvrez une sélection des plus beaux sites web visibles sur la toile. Ces sites brillent autant par leur remarquable esthétique que par leur technique, utilisant Flash ou le couple XHTML/CSS à merveille. Cette semaine nous avons un gros coup de cœur pour le site du studio brésilien Cricket Design. Grâce à d’excellentes illustrations et à une forte interactivité (visitez donc la partie Equipe), il dispose d’une très forte identité. Comme nous vous le disions il y a peu, le dessin est de plus en plus présent dans les sites web et c’est un gros plus pour l’identité visuelle.

Acolado

Bennyroth

Breezi

Cricket Design

Electric Pulp

Esinti Web Tasarim

Ignaty Nikulin

Katie Merris

Oliver James Gosling

Philadelphia

Ecole Santa Monica

Qu'en pensez-vous ? Commenter cet article
Commenter cet article :)




Partager

Articles récents

L’excellent style de Mat Miller Illustration15.06.2016

L’excellent style de Mat Miller

Mat Miller est un illustrateur anglais basé à Bristol et travaillant actuellement en freelance. Ce jeune artiste se démarque grâce à son style très intéressant qui mixe des techniques traditionnelles et digitales.

Les fabuleux animaux en papier de Mlle Hipolyte Craft14.06.2016

Les fabuleux animaux en papier de Mlle Hipolyte

Mlle Hipolyte est une artiste française réalisant aussi bien des illustrations que du design papier. Elle a notamment créée une série d’animaux très colorés et très détaillés.

Les  magnifiques illustrations de Raph Lomotan Illustration14.06.2016

Les magnifiques illustrations de Raph Lomotan

Raph Lomotan est un jeune illustrateur basé à Manille aux Philippines. Il travaille en freelance sur différents projets and dessine principalement des personnages et créatures issus d’univers fantastique.

Short Animation Film #272 : Semi-Permanent 2015 3D, Video13.06.2016

Short Animation Film #272 : Semi-Permanent 2015

Semi-Permanent est un ensemble de conférences sur le design et, pour cette édition 2015, la barre est mise très haut dès l’introduction. Cette vidéo créée par Raoul Marks met en effet une véritable claque. La...