Simon Prades est un artiste né en 1985 d’origine allemande et espagnole. Il se démarque par son style très impressionnant, riche en détails et en éléments imbriqués les uns dans les autres. Il a travaillé pour des clients aussi prestigieux que Nike, Ubisoft ou encore The New York Times. Il enseigne également son art à l’université de Trier en Allemagne. Pour en voir plus, visitez son portfolio et son Behance.
Mat Miller est un illustrateur anglais basé à Bristol et travaillant actuellement en freelance. Ce jeune artiste se démarque grâce à son style très intéressant qui mixe des techniques traditionnelles et digitales.
Mlle Hipolyte est une artiste française réalisant aussi bien des illustrations que du design papier. Elle a notamment créée une série d’animaux très colorés et très détaillés.
Raph Lomotan est un jeune illustrateur basé à Manille aux Philippines. Il travaille en freelance sur différents projets and dessine principalement des personnages et créatures issus d’univers fantastique.
Semi-Permanent est un ensemble de conférences sur le design et, pour cette édition 2015, la barre est mise très haut dès l’introduction. Cette vidéo créée par Raoul Marks met en effet une véritable claque. La...